Atelier de vente

Dans le cours Sales Fundamentals, nous vous emmenons dans le monde merveilleux de la vente. Pour ce faire, nous proposons un programme de 4 jours répartis sur plusieurs mois. Nous commençons par apprendre à vous connaître (mieux) en tant que vendeur au moyen d’un profil personnel. Quelles sont vos propres motivations et comment interagissez-vous avec vos clients? Grâce à un moment d’interaction personnelle, nous approfondissons votre profil afin que vous soyez parfaitement prêt à entamer le processus de vente.

Au cours des deux premiers jours, nous reviendrons sur votre profil et commencerons à explorer les différents profils des vendeurs et, bien sûr, des clients. Nous réfléchirons à la manière dont les ventes ont été réalisées dans le passé et plus encore à la manière de se préparer pour l’avenir. Nous n’examinerons pas seulement vos motivations, mais aussi les besoins de l’acheteur et ses attentes, en tenant compte des générations et des cultures. En d’autres termes, qui est un client et comment traduire tout cela dans l’approche du cycle de vente avec l’objectif ultime de transformer nos prospects en clients.

Après une mission intermédiaire entre les deux sessions, nous commencerons dans le module 2 par la façon dont vous pouvez vous connecter encore mieux avec votre client et comment vous pouvez affiner vos conversations de vente pour arriver à la meilleure proposition. Quelle est la bonne approche ? Nous examinons comment gérer au mieux la résistance dans les entretiens de vente et comment, à certains moments, il est préférable de ne pas conclure d’accord plutôt que de poursuivre une signature non rentable.

Nous réfléchissons à la meilleure approche pour rentabiliser votre relation client à long terme. Nous mettons l’accent sur la création de clients fidèles !

Nous examinerons les outils qui peuvent vous aider à y parvenir, mais surtout, nous verrons comment vous pouvez faire la différence.

Avant d’entamer le dernier module, nous prévoyons une intervision virtuelle de groupe au cours de laquelle nous ferons le point sur les mois écoulés et où vous pourrez apporter des cas concrets.

Dans le dernier module, nous vous mettrons sous ‘le spotlight’ en procédant ensemble par petites étapes, nous examinerons comment vous arrivez sur le devant de la scène, nous nous pencherons sur votre argumentaire de vente, nous affinerons votre façon de raconter des histoires et de parler en public.

Investissement: €2495 par personne
Programme sur mesure?