À propos de nous

Qui sommes nous ?

En tant que trois experts chevronnés et motivés du secteur de l’hôtellerie, chacun dans notre domaine de leadership, de vente, de gestion opérationnelle et de ressources humaines, nous avons pensé qu’il était temps de nous réunir pour répondre aux besoins spécifiques du secteur et offrir une formation ciblée. En tant qu’experts par expérience, nous voulons partager et transférer notre expertise à des passionnés expérimentés et débutants, qu’ils soient issus ou non du secteur de l’hôtellerie et de la restauration.

À propos de nous

Tine Verweire

linguiste d’origine et passionnée par les cultures méditerranéennes, elle s’est orientée vers le secteur de l’hôtellerie en 1986, accumulant plus de 20 ans d’expérience en tant que directrice d’hôtel, et 12 années en tant que directrice des ressources humaines pour le BeLux, et puis le BeNeLux, au sein d’un environnement international. En outre, grâce à un focus sur les organisations axées sur l’être humain ces dernières années, elle a obtenu des certifications et formations en tant que praticienne de la pleine conscience, coach pour prévenir le stress et burnout et coach REVA (variabilité du rythme cardiaque). Outre sa passion pour l’être humain, le développement des talents, la formation et le bien-être au travail, Tine aime lire et est une fan de Star Trek, La Saga de Star Wars et l’univers de Marvel. Live long and prosper !

Jo Dhaene

toujours de bonne humeur et bon vivant, globe-trotter et «créateur de bonnes vibrations» dans l’âme. Son parcours dans le monde de l’hôtellerie a commencé en 1998, lorsque Jo a débuté comme réceptionnsite et a progressé pour devenir Front Office Manager, puis Assistant Manager et enfin General Manager en 2005 dans un, puis dans des duo hôtels dans presque tous les coins de la Flandre. Des années d’expérience dans de multiples services hôteliers n’ont fait que renforcer sa passion pour l’orientation client, l’hospitalité et un cœur pour les gens. Tout au long de sa carrière dans le monde fascinant de l’hôtellerie, l’objectif de Jo, et celui de toutes ses équipes, a été d’offrir un service personnalisé et une excellente qualité aux clients afin d’obtenir les meilleurs résultats. C’est ce qu’il défend, c’est ce qui lui donne de l’énergie et de la satisfaction.

Kris Vanderstappen

globe-trotter créatif qui a fait carrière dans la vente et le leadership dans l’industrie du tourisme et de l’hôtellerie, en dirigeant des équipes en Belgique, au BeNeLux ou dans un environnement de travail européen. Au cours de la première partie de sa carrière, il a principalement dirigé des équipes opérationnelles dans l’industrie du voyage. Dans le monde de la vente, sa spécialité est de mener des négociations, de concevoir des stratégies de vente et de travailler avec les bonnes équipes pour s’assurer que l’accord est signé.
Trouver la meilleure solution, la meilleure affaire, travailler ensemble ou responsabiliser les gens, c’est dans son ADN.
Ces dernières années, Kris s’est certifiée en tant que coach personnel, formateur et facilitateur « L’art de l’impact humain – Expert en impact humain”.